cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

jeudi, 10 mai 2018 12:03

La fête du Mojito revient en 2018

La fête du Mojito revient en 2018

Déjà 1 an est passé depuis la dernière édition mais qu'à cela ne tienne, la fête du mojito revient en juin 2018 ! Elle aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochain, et comme l'année dernière ce sera dans toutes les grandes villes de France.

La start-up I love Mojitos qui est à l'origine de la fête du mojito remet donc ça cette année, les établissements qui participeront à l'événement sont à l'heure actuelle encore en cours d'inscription, mais on imagine qu'elle aura lieu dans les mêmes grandes villes que l'année dernière : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Limoges, La Rochelle, Nantes, Marseille, Poitiers...

Le concept reste le même, un pass que vous téléchargez gratuitement en ligne vous permettra d'accéder à tous les bars partenaires de la fête du mojito, à leurs animations, et vous permettra surtout de profiter de mojitos ou virgin mojitos à 30% ou 50% moins cher.

Infos et réservations

Téléchargement du pass, liste des établissements participants, animations proposées dans chacun d'eux... toutes les infos sont disponibles sur le site www.lafetedumojito.com.

En attendant les 7, 8 et 9 juin, redécouvrez la vraie recette du mojito.

Laissez un commentaire