cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

samedi, 02 novembre 2013 10:42

La machine à refroidir vos boissons instantanément

La machine à refroidir vos boissons instantanément

Voici une nouvelle machine très pratique qui a l'effet inverse d'un micro-ondes et qui refroidit vos boissons (cannettes, bouteilles...) en moins d'une minute grâce au vortex de Rankine.

Vous pouviez rechauffer vos plats en quelques instants grâce aux micro-ondes, maintenant vous pouvez refroidir vos boissons tout aussi rapidement voire plus grâce à une nouvelle machine appelée V-Tex qui a été créée par la société Enviro-cool. De faible consommation électrique, c'est un système de rotation appelé vortex de Rankine qui permet le refroissement rapide de vos boissons.

Le modèle "Compact" de V-Tex vous permet de refroidir en quelques instants jusqu'à 2 boissons de toute forme, de 15cl jusqu'à la bouteille de vin. Tout aussi pratique que compacte, cette machine n'a pas besoin de glace et se fait très discrète et élégante dans un coin de votre cuisine.

Pour les sociétés ou tout espace public une version commerciale est disponible, ce modèle de grande taille trouvera sa place à côté des distributeurs de boissons ou de nourriture.

Vidéo de démonstration des 2 versions

 

3 Commentaires

  • Quentin mercredi, 03 avril 2019 14:31 Posté par Quentin

    On peut y on acheter cette machine

  • Emilie lundi, 11 novembre 2013 16:38 Posté par Emilie

    Et on peut trouver ça où ?

  • nico vendredi, 08 novembre 2013 18:03 Posté par nico

    Enfin une invention utile meme si le modèle compact est pas si discret que ça

Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.