cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

samedi, 15 juin 2019 18:48

Un bar à rats a ouvert à San Francisco

Un bar à rats a ouvert à San Francisco

Le San Francisco Dungeon a organisé pendant 3 jours un évènement bien original : le "bar à rats" !

Le donjon de San Francisco est une attraction touristique située dans le quartier Fisherman Wharf's de San Francisco, l'établissement y reproduit des évènement historiques. Du 13 au 15 juin 2019 le San Francisco Dungeon a proposé à ses touristes le "bar à rats", un évènement qui a beaucoup attiré l'attention de la presse locale.

50$ pour profiter du bar

C'est pour le prix de 50$ que le Dungeon San Francisco proposait tout d'abord une émission de 60 minutes consacré au "côté tordu et obscur de San Francisco", après quoi les touristes auraient eu 30 minutes pour manipuler des rats domestiqués et siroter un verre au "bar à rats".

Le bar proposait des cocktails relatifs aux rats, comme le "Ama-RAT-o Sour", un cocktail tiré du célèbre Amaretto Sour. Des queues de rats étaient confectionnés à partir de betteraves pour décorer les cocktails.

C'est l'association Ratical Rodent Rescue, spécialisée dans la recherche de logements pour petits animaux et rongeurs, qui a fourni les rats pour l’événement. Les rats présents étaient d'ailleurs à adopter !

Les rats sont des animaux aussi attachants qu'adorables, qu'il est toutefois conseillé d'acheter dans un élevage et surtout pas dans une animalerie au même titre que tout autre animal d'ailleurs !

Laissez un commentaire

Suivez-nous sur Facebook !

 

Recettes Aléatoires

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales - Confidentialité - Nous contacter

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.