cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

samedi, 26 septembre 2015 07:36

Amazon vend désormais de l'alcool en ligne

Amazon vend désormais de l'alcool en ligne

Amazon l'avait annoncé et c'est désormais chose faite, les deux nouvelles catégories "Épicerie" et "Bières, vins et spiritueux" sont maintenant disponibles sur la version française du site.

Si comme beaucoup vous êtes adeptes du site Amazon, vous allez être contents de pouvoir maintenant acheter tous types d'alcools sans bouger de chez vous. Et puis si vous n'êtes pas encore adeptes d'Amazon, vous allez peut-être le devenir car vous allez enfin pouvoir trouver les alcools que vous ne trouvez pas en grande surface, pour enfin réaliser tous les cocktails ou presque ! A l'heure où est écrit cet article, ce n'est pas moins de 8000 résultats de produits disponibles dans cette catégorie "Bières, vins et spiritueux" où vous pourrez même trouver des grands crus français !

Une rude concurrence

Amazon arrive donc aujourd'hui comme un rude concurrent des grandes surfaces qui se livraient déjà une bataille sur leurs sites "drive" pour proposer les prix les plus attractifs, avec un avantage qui n'est pas des moindres pour Amazon, la livraison gratuite dès 25€ !

Alors à vos achats en vous rappelant quand-même que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, la catégorie "Bières, vins et spiritueux" d'Amazon c'est par ici que ça se passe : www.amazon.fr/b?node=6356830031

Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.