cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

jeudi, 13 juillet 2017 10:32

Le robot a commencé à remplacer le barman

Le robot a commencé à remplacer le barman

Une nouvelle ère a commencé, celle où les robots vont remplacer les barmen. Un robot barman appelé Tipsy Robot a commencé à être commercialisé, notamment dans un établissement qui vient d'ouvrir à Las Vegas, le Miracle Mile Shops qui se situe à deux pas de la station Planet Hollywood.

C'est la société italienne Makr Shakr qui est à l'origine de ce robot, elle souligne l'efficacité et la précision du robot dans la réalisation des cocktails. Makr Shakr précise que les robots sont capables de réaliser certains cocktails en 30 secondes seulement, soit 120 par heure.

Lors de la conception des robots, la société s'est même inspiré des mouvements du danseur de ballet Marco Pelle pour apporter une élégance aux robots lorsqu'ils mélangent les cocktails !

Commandez, c'est prêt !

C'est une tablette tactile qui va vous permettre de passer votre commande parmi un large choix, l'un de deux robots va alors se mettre en route pour mélanger les ingrédients et même garnir votre verre, il ne vous restera plus qu'à siroter votre cocktail paisiblement.

Voici le Tipsy Robot en vidéo...

Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.