BIB de vin Sacrifice Shiraz de Motörhead

En ce mois en février 2013, le célèbre groupe de hard-rock et heavy métal Motörhead lance leur Bag-in box baptisé "Sacrifice Shiraz".

Dans le monde du rock, de nombreux types de produits dérivés existent mais un bag-in box est une première, il est à mettre à l'actif de Motörhead. Bien entendu l'emballage ne pouvait pas être banal, le BIB a été conçu pour ressembler à un ampli de guitare.

Le cépace utilisé pour le vin contenu dans ce bag-in-box est le même que pour le "Motörhead Shiraz" en bouteille déjà lancé auparavant, il s'agit du Shiraz South Eastern Australia. C'est un cépage aux arômes de mûre et de cassis qui donne au vin de nombreuses saveurs et le rend aussi légèrement épicé.

Un produit disponible dans une Suède avide de BIB

Le BIB en produit dérivé n'est sans doute pas un hasard, la Suède est un pays où 60% du vin est consommé à partir d'un bag-in-box ! Ceci fait tout simplement de la Suède le pays le plus consommateur de bag-in-box.

Rappelons que dans le monde de la boisson, Motörhead n'en est pas à son coup d'essai, le groupe avait déjà lancé sa propre vodka, un rosé ainsi qu'une bière au nom très suggestif "bastards beer". Que sera la prochaine boisson lancée par Motörhead ?

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
Unknown
Unknown
Accepter
Décliner
Marketing
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.
Facebook
Accepter
Décliner
LiveRamp
Accepter
Décliner