cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

samedi, 22 août 2015 08:53

Un bar à vapeur d'alcool s'ouvre à Londres

Un bar à vapeur d'alcool s'ouvre à Londres

Un nouveau bar londonien vous propose un nouveau concept très original : vous enivrer en respirant des vapeurs d'alcool !

Nommé "Alcoholic Architecture", ce bar vous permet de consommer votre cocktail habituel mais cette fois-ci au coeur d'un nuage de vapeur alcoolisée. Ce tout nouvel établissement ouvert depuis le 31 juillet est situé dans le quartier de Borough Market à Londres.

Conçu par Bompas & Parr, cette nouvelle expérience vous coûtra environ 18€ pour pénétrer dans ce lieu qui comportent des pièces fortement humidifiées à l'alcool. Avec un taux d'humidité d'alcool atteignant les 140%, vous devrez même vêtir un imperméable pour protéger vos vêtements.

Siroter son cocktail au coeur de ce brouillard d'alcool est limité à 50 minutes car le respirer enivre autant que de le boire. En effet, l'alcool pénètre directement dans le sang par les poumons, les yeux et les muqueuses nasales, 40 minutes dans ce nuage équivaudrait à un "grand verre d'alcool".

Vidéo

Retrouvez ci-dessous une petite vidéo vous présentant l'établissement.

 
Commentaires indisponibles

Derniers Cocktails

Recettes Aléatoires

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.