cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

jeudi, 27 octobre 2016 11:24

Le premier bar à gueule de bois a ouvert

Le premier bar à gueule de bois a ouvert

Le Hangover Bar (bar à gueule de bois) a ouvert ses portes, son concept : vous aider à vous remettre de vos soirées trop arrosées !

Concept et vidéo

C'est à Amsterdam que ce nouveau bar a vu le jour avec un tout nouveau concept : guérir votre gueule de bois ! Pour rentrer dans cet établissement, il est même possible que l'on vous fasse souffler dans un éthylotest pour vérifier qu'il vous reste bien de l'alcool dans le sang !

Ce n'est donc pas de l'alcool que l'on vous proposera dans ce bar, mais plutôt des boissons vitaminées, des espaces relaxants dans un décor verdoyant avec fontaines pour vous réhydrater, des lits avec télévisions, des jeux, de l'oxygène frais à respirer, ou encore la livraison sur place de nourriture.

Parce que rien n'est dû au hasard, c'est une marque néerlandaise de matelas qui est à l'origine de ce concept, espérant bien tirer profit de leurs confortables matelas présents dans ce bar à gueule de bois.

Découvrez ce nouveau concept en vidéo ci-dessous.

 
Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.