cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

jeudi, 04 juin 2015 06:48

Mixstik : un stick connecté pour doser vos cocktails !

Mixstik : un stick connecté pour doser vos cocktails !

Une invention française va pointer le bout de son nez dans vos verres pour vous aider à bien doser vos cocktails : le Mixstik, un stick connecté !

Le barman possède les ustensiles nécessaires pour le dosage des cocktails, mais il n'en est pas de même pour tous les amateurs qui veulent s'en concocter tout en restant à la maison. Qu'à cela ne tienne, dans quelques temps chacun pourra chez lui réaliser ses propres cocktails sans rater ses dosages grâce au Mixstik, le stick connecté.

Pour ce faire, il vous suffira de vous équiper de cette barre connectée, de télécharger l'application sur votre smartphone (disponible sur iOS et android), de choisir votre cocktail et vous laisser guider dans les dosages grâce aux petites LED du stick. Chose évidemment importante, le stick est en capacité d'estimer la taille du verre pour un dosage plus précis.

Le Mixstik en vidéo

Retrouvez ci-dessous le Mixstik en vidéo, il devrait être vendu dans un prix avoisinant les 40€ après une campagne de financement participatif qui devrait débuter prochainement.

 
Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.