cocktail mag facebook cocktail mag instagram cocktail mag pinterest

samedi, 06 août 2016 09:19

Un bar restaurant suspendu à 246 mètres de hauteur

© Genside - Dailymotion © Genside - Dailymotion

Chihuahua est un État du Mexique qui vous promet des sensations vertigineuses avec ce projet, un bar-restaurant suspendu en haut d'une falaise à 246 mètres de hauteur !

Projet et vidéo

Ce projet appelé Biré Bitori a été développé par le cabinet d'architecte Tall Arquitectos, c'est dans les montagnes de la Sierra Madre que vous pourrez bientôt dîner ou siroter un cocktail dans ce bar restaurant qui surplombera le Copper Canyon et la cascade de Basaseachi.

L'établissement vous proposera au premier niveau un restaurant avec un sol en verre pour ne rien râter du paysage, et au second niveau une terrasse avec un bar pour boire un verre sur de confortables fauteuils, ainsi qu'une piscine pour ceux qui souhaitent piquer une tête.

Découvrez ce projet dans la vidéo ci-dessous.

Media

1 Commentaire

  • Laurine jeudi, 01 septembre 2016 07:50 Posté par Laurine

    Projet original mais ce sera sans moi, et à mon avis la hauteur va en rebuter plus d'un...

Commentaires indisponibles

Nos recettes sur votre site - Faire un lien - CGU et mentions légales

Vous vous engagez à consulter ce site dans la condition d'être majeur. L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération. Celui qui conduit c'est celui qui ne boit pas. CocktailMag.fr est un site purement informatif mais en aucun cas incitatif ou publicitaire. Les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.