Connexion S'enregistrer

Connexion à votre compte

Identifiant
Mot de passe
Maintenir la connexion active sur ce site

Créer un compte

Pour valider ce formulaire, vous devez remplir tous les champs.
Nom
Identifiant
Mot de passe
Répétez le mot de passe
Adresse e-mail
Répétez l'adresse e-mail
Captcha
Reload Captcha
jeudi, 10 mai 2018 12:03

La fête du Mojito revient en 2018

La fête du Mojito revient en 2018

Déjà 1 an est passé depuis la dernière édition mais qu'à cela ne tienne, la fête du mojito revient en juin 2018 ! Elle aura lieu les 7, 8 et 9 juin prochain, et comme l'année dernière ce sera dans toutes les grandes villes de France.

La start-up I love Mojitos qui est à l'origine de la fête du mojito remet donc ça cette année, les établissements qui participeront à l'événement sont à l'heure actuelle encore en cours d'inscription, mais on imagine qu'elle aura lieu dans les mêmes grandes villes que l'année dernière : Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Toulouse, Strasbourg, Bordeaux, Limoges, La Rochelle, Nantes, Marseille, Poitiers...

Le concept reste le même, un pass que vous téléchargez gratuitement en ligne vous permettra d'accéder à tous les bars partenaires de la fête du mojito, à leurs animations, et vous permettra surtout de profiter de mojitos ou virgin mojitos à 30% ou 50% moins cher.

Infos et réservations

Téléchargement du pass, liste des établissements participants, animations proposées dans chacun d'eux... toutes les infos sont disponibles sur le site www.lafetedumojito.com.

En attendant les 7, 8 et 9 juin, redécouvrez la vraie recette du mojito.

Laissez un commentaire